Rock 'n' Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rock 'n' Roll

forum alliance Rock 'n' Roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [candidature] zora

Aller en bas 
+4
ricky
Candy
Jive Bunny
jiraya
8 participants
AuteurMessage
zora .
Invité




[candidature] zora Empty
MessageSujet: [candidature] zora   [candidature] zora EmptyLun 13 Nov - 23:17

bonjour a tous, rockeurs rockeuses , peut etre,

je me dirige en ces lieux si prospère ... pour espérer endurcir les rang de la RNR ... la puissante la glorieuse , la valeureuse ...

j'ai actuellement ( lundi 13 novembre 2006 ; 21 .03 ) 143 123 points ... je sais bien, ce n'est pas énorme et je m'en excuse plattement ...

je n'ai sans doute pas fais les choix judicieux qui m'ont été offerts ...

j'ai 15 ans et demi , j'habite en Belgique et je suis l'option latin grec ... en Belgique, je suis en 4 è secondaire ... je n'ai jamais doublé mais je ne dirai pas que mes points soit à la hauteur de mes capacité ( un peu de narcissisme Very Happy)

Ma vie ogamienne, bien que mouvementée depuis, a commencée il y a environ 1 an , alors que les univers apparaissaient, germaient ici et la ...

ma meilleur blague... oulala mais c'est un de mes domaines ça Very Happy

désoler a mes copines les blondes mais ici c'est pour une bonne cause ... le RIRE ...

Au centre commercial, une blonde remarque une grosse bosse sur la portière de sa voiture. Découragée, elle se demande ce qu'elle devrait faire. C'est alors qu'un jeune homme, qui passait près d'elle, lui conseille en plaisantant de souffler dans le tuyau d'échappement afin de faire une poussée d'air et faire sortir la bosse! Or, la blonde ne saisit pas que c'est une blague et se met à souffler dans le tuyau d'échappement!
Pendant qu'elle soufflait dans le tuyau, une autre blonde s'approche et dit :
- Que fais-tu?
- J'essaye de débosseler la portière de la voiture.
Alors l'autre blonde se met à rire! Elle dit :
- T'es bien niaiseuse! Ça marchera jamais!
Et l'autre de demander :
- Ah non? Comment ça?
- Parce que tes fenêtres sont ouvertes!


je suis moi même assez ouvert au niveau musique mais je me base principalement sur du rock , hard rock, metal en tout genre ...

je ne cache pas que mes groupes preferés sont system of a down, metallica et au niveau metal , un groupe allemand, Rammstein ... je vous rassure de suite que mes choix musicaux ne sont en aucun cas basés sur des idéalogies nazie ... des idées politiques metant en avant l'extreme droite ... tout homme est respectable et à droit a son tiquet de chance pour réussir dans la vie ... mais tout le monde, dans ce peuple de singlé ne la pas vraiment compris

en attendant une reponse de votre part , je vous souhaite tout de même une tres bonne soirée et une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
jiraya
Admin
Admin
jiraya


Nombre de messages : 743
Age : 36
Localisation : Toulouse !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/07/2006

[candidature] zora Empty
MessageSujet: Re: [candidature] zora   [candidature] zora EmptyLun 13 Nov - 23:38

Salut a toi ! bienvenu parmis les RnR, reponds a ces quelques questions et nous etudierons ta candidature, néanmoins cela ne veux absolument pas dire que tu seras pour autant accepter ^^


Code:
-Quel est ton pseudo ingame ?
-Tu as quel age ?
-Quel est ton classement en flotte, recherche et points(si tu es classé) ?
-Quelle est ta position ingame ?
-Tu te connectes souvent ?
-Depuis combien de temps joues-tu ?
-De quelle alliance viens-tu et pourquoi en être parti ?
-Quel est ton style de jeu ? ? ( Raideur-mineur-polyvalent-floodeur...)
-Que fais-tu quand un autre joueur t'attaque ?
- Tu participes beaucoup aux forums ?
-Plutôt femme ou ordinateur ?
-Quel est ton plus beau raid ingame(si tu en as un) ?
-Quel(s) joueurs(s) admire-tu ingame ?
-Quelles sont tes motivations pour rentrer dans l’alliance ? (argumenter le plus possible => 4 ligne minimum)
- Postules-tu dans d'autres alliance actuellement ?
- Si oui, est ce que tu as mis le meme texte de motivation à chaques fois ?
- As tu de l'experience dans un autre univers à Ogame ?

Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
zora.
Invité




[candidature] zora Empty
MessageSujet: Re: [candidature] zora   [candidature] zora EmptyLun 13 Nov - 23:51

pas de probleme ...


-Quel est ton pseudo ingame ? zora

-Tu as quel age ? 15 ans et demi

-Quel est ton classement en flotte, recherche et points(si tu es classé) ? 655 è en flotte , 737 è en recherche et 1629 è en points

-Quelle est ta position ingame ? euh ... 2 : 34

-Tu te connectes souvent ? oui assez souvent 4-5 heure en semaine 8 - 9 heure le week end

-Depuis combien de temps joues-tu ? 1 ans

-De quelle alliance viens-tu et pourquoi en être parti ? soa et vous savez pourquoi Very Happy

-Quel est ton style de jeu ? ? ( Raideur-mineur-polyvalent-floodeur...) polyvalent je dirais

-Que fais-tu quand un autre joueur t'attaque ? je planque ma flotte et j'attend que ca passe

- Tu participes beaucoup aux forums ? hehehe ... oui oui

-Plutôt femme ou ordinateur ? je sais congedier les deux Very Happy mais plutot femme

-Quel est ton plus beau raid ingame(si tu en as un) ? aucun digne de ce nom

-Quel(s) joueurs(s) admire-tu ingame ? personne en particulier ... aller soyons leche cul ... l'alliance RNR lol

-Quelles sont tes motivations pour rentrer dans l’alliance ? (argumenter le plus possible => 4 ligne minimum)

je pense que ma principale motivation est le fait que je puisse discuter avec les gens en effet je ne pense jamais avoir écris en mode SMS ... je suis franc avec les gens ... j'émets mes idées ... j'essaye de faire preuve de renouveau ... ou bien en tout cas de montrer que je ne suis pas seulement ... un joueur qui n'a aucune valeur morale.
j'aime le rp ... ecrire en fait ... la discution pacissifiste ... le rapage moral ... quoi de plus beau ... ( je m'égare) ... non je pense être un gars plein de qualités avec néamoins quelques defauts ...

je ne nie pas que mes propos peuvent parfois etre un peu paradoxaux mais je resterai toujours sur le droit chemin ^^


- Postules-tu dans d'autres alliance actuellement ? pourquoi le ferai-je

- Si oui, est ce que tu as mis le meme texte de motivation à chaques fois ? non surement pas

- As tu de l'experience dans un autre univers à Ogame ? plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
jiraya
Admin
Admin
jiraya


Nombre de messages : 743
Age : 36
Localisation : Toulouse !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/07/2006

[candidature] zora Empty
MessageSujet: Re: [candidature] zora   [candidature] zora EmptyLun 13 Nov - 23:59

ah mais c est toi !!! tonyletoutpuissant c est ca ? ptdr !!!! et hop un averto pour toi :p !!!! heu perso si c est toi qui nous a quasi insulté je suis pas vraiment pour ton entrée surtout étant un ex SoA , je ne pense pas que les SoA s abaissent a ca mais je ne veux pas d espions alors sais t on jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Jive Bunny

Jive Bunny


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : OsTwald in Elsass!
Date d'inscription : 03/08/2006

[candidature] zora Empty
MessageSujet: Re: [candidature] zora   [candidature] zora EmptyLun 13 Nov - 23:59

oh, il aime RAMMSTEIN!

il a un bon point!^^ (même si je suis aps dans l'alliance, jiraya se plits a mes voeux!lol)

sinon, euh In Extremo, sa te dis quelque chose? Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
zora.
Invité




[candidature] zora Empty
MessageSujet: Re: [candidature] zora   [candidature] zora EmptyMar 14 Nov - 0:02

pour jiraya : j'ai deja dis precedement que je ne suis absolument pas comme ca ... j'ai eu un jour sans ... ça ne se reproduira plus .

pour Jive Bunny : oui je connais ^^ metal gothique allemand ... completement degenté .. je suis fan du metal ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jive Bunny

Jive Bunny


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : OsTwald in Elsass!
Date d'inscription : 03/08/2006

[candidature] zora Empty
MessageSujet: Re: [candidature] zora   [candidature] zora EmptyMar 14 Nov - 0:26

zora. a écrit:
je suis fan du metal ... ^^

et moi d'allemands! lol

ah! apparement y a de l'eau dans le gaz entre toi et jirayay!^^ bon, ben je vais pas m'imisser!^^lol


Citation :
I'm in love! I'm a believer!

c'est juste des paroles de chanson!^^ que jiraya connais maintenant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candy




Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2006

[candidature] zora Empty
MessageSujet: Re: [candidature] zora   [candidature] zora EmptyMar 14 Nov - 0:34

petites remarque au passage. J'espère que tu ne joues pas vraiment depuis un an sinon tu as pris bien du retard mon grand!
On est a peu prés pareil en pts et je joues depui 6mois je crois (un peu moin peut etre) et je ne suis pas un exemple :p
Revenir en haut Aller en bas
http://candyz31.skyblog.com
ricky

ricky


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2006

[candidature] zora Empty
MessageSujet: Re: [candidature] zora   [candidature] zora EmptyMar 14 Nov - 0:55

tien kes ke je voi zora!!e bé tu retourne bien ta chemise!!attention au représaille!!je vouis ne diré pas ce ke vous devé fair kes rnr!faite sa, ce ke vous en voulais!!
amicalement!
Revenir en haut Aller en bas
shadowmic
modérateur
modérateur
shadowmic


Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : PONTARLIER JE T'AIME J'enboirè des tonooooooooo!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

[candidature] zora Empty
MessageSujet: Re: [candidature] zora   [candidature] zora EmptyMar 14 Nov - 1:16

Je sais mais on a fait une pointe d'humour quand le chef de l'alliance a lancer 5 sondes en attaque sur sur sa def il lui as dit la RnR recrutent.

... Sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Shadow [Soa]




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2006

[candidature] zora Empty
MessageSujet: Re: [candidature] zora   [candidature] zora EmptyMar 14 Nov - 19:10

Les cas j'aime beaucoups la RnR et dans votre interet je vous conseil de refuser sa candidature ... TonyLetoutpuisssant sur le fofo officiel ... c'est lui Smile... Je n'ai pas besoin je pense de vous faire un dessin ?



Cordialement Shadow un des 3 leader de la SOA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genocide

Genocide


Nombre de messages : 144
Age : 45
Localisation : Sur mes recycleurs dans ton champs de ruines
Date d'inscription : 03/08/2006

[candidature] zora Empty
MessageSujet: Re: [candidature] zora   [candidature] zora EmptyMar 14 Nov - 20:36

Citation :
l'ignorance ??? tu es pathetique ... tu crois que l'ignroance proviens de ma personne ... mais mon gars l'ignorance c'est toi même qui la propage ...

va dans la remise chercher une corde ;... et pend toi a un arbre ... ton ignorance te passera d'un coup
Voila ce qu'il a écrit sur le fofo officiel,perso moi je ne suis pas pour l'accépter, il est méprisant et insultant, il ma dégouté quand j'ai lu sa.
As tu apris la politesse? tu manque bcp d'inteligence pour dire sa Laughing
Apré c'est a vous de décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
bAnAnA

bAnAnA


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2006

[candidature] zora Empty
MessageSujet: bAnAnA   [candidature] zora EmptyMar 14 Nov - 23:51

Je suis entièrement d'accord avec toi devil.
Il ne doit pas savoir le nombre de joueurs qui vont lire ses conneries sur le forum officiel... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] zora Empty
MessageSujet: Re: [candidature] zora   [candidature] zora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] zora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock 'n' Roll :: Rock 'n' Roll Extérieur :: Auditions-
Sauter vers: