Rock 'n' Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rock 'n' Roll

forum alliance Rock 'n' Roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Raid d'un Darkside

Aller en bas 
+3
Candy
murmure[darkside]
DarkSausage
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gregor
Invité




Raid d'un Darkside Empty
MessageSujet: Raid d'un Darkside   Raid d'un Darkside EmptyDim 4 Mar - 23:32

Je suis le dirigeant de Darkside, et qu'ais-je appris? Un de vos membre (ndlr: Jonkar) vient d'effectuer un raid sur un membre de Darkside (ndlr: Sebuscule), alors que nous possédons un PNA+PC

J'aimerais avoir une réaction sur ce sujet

Citation :
Attaquant Jonkar (6:49x:x)
3
Destr. 133

Défenseur Sebuscule (6:xxx:x)
Détruit!

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSausage
modérateur
modérateur
DarkSausage


Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2006

Raid d'un Darkside Empty
MessageSujet: Re: Raid d'un Darkside   Raid d'un Darkside EmptyLun 5 Mar - 2:05

ok bien je sais pas trop encore une bavure lol..

desoler..
Revenir en haut Aller en bas
murmure[darkside]

murmure[darkside]


Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2006

Raid d'un Darkside Empty
MessageSujet: Re: Raid d'un Darkside   Raid d'un Darkside EmptyLun 5 Mar - 18:13

salut oula sa fesait un baille que j'etais pas venu^^

bon ba jonkar à encore frappé


Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-05 07:17:40 :

Attaquant Jonkar [B]([B]3:498:4)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 10 94 19 213

Défenseur Sebuscule (3:381:12)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre: 55 423 197 49 5 3 1 1

NOOOOOOOOOOON

Attaquant Jonkar (3:498:4)
Type: G.transp. V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 9 94 19 213

Défenseur Sebuscule (3:381:12)
Détruit!

Il emporte
15 unités de métal, 8 unités de cristal et 1 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 12.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.061.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.800 unités de métal et 34.800 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --




258 Lanceur de missiles, 118 Artillerie laser légère, 37 Artillerie laser lourde, 5 Canon de Gauss, 3 Artillerie à ions, 1 Petit bouclier, 1 Grand bouclier ont pû être réparés .

donc a en croire jonkar les pact ne s'applique pas a nos wing ou ecole respective.

personnelement si on signe un pact avec une allaince chez ns on inclu les wing et les ecole sinon c stupide.pourquoi laisserions nous les generation qui vienne deriere nous se faire poutrer par nos allier .on pourrai nous meme le faire lol.

voila je compte sur vous pour nous dire se que vous en pensez?et comment sera reglé l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Candy




Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2006

Raid d'un Darkside Empty
MessageSujet: Re: Raid d'un Darkside   Raid d'un Darkside EmptyLun 5 Mar - 19:04

euuuuu

c'est moi qui lui ai donné l'autorisation...

Je n'avais pas vu le pacte avec la darkside sur notre page d'alli...

Le pb c'est que certains de nos pactes ne servent plus a rien: rappel moi la dernière fois que nous avons fait du commerce ensemble?^^

De plus nous n'avons jamais fait de pacte incluant les wing, si on en est la pk vous ne feriez pas une 3ème wing que nous ne pourrions (encore) pas toucher?

hum c'est bien drole ca!

enfin je suis dsl pour le raid de jonkar, c'est ma faute! Par contre notre pacte est a revoir... c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://candyz31.skyblog.com
Gregor
Invité




Raid d'un Darkside Empty
MessageSujet: Re: Raid d'un Darkside   Raid d'un Darkside EmptyLun 5 Mar - 21:01

Je demande un remboursement des pertes infligés à sebuscule.
Ou alors NOUS serons obligés de revoir le pacte.

Cordialement.


PS: il y a 7200 joueurs sur l'uni a pas dix wings de 500 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonkar

Jonkar


Nombre de messages : 102
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2006

Raid d'un Darkside Empty
MessageSujet: Re: Raid d'un Darkside   Raid d'un Darkside EmptyLun 5 Mar - 21:20

03-04 20:51:43 Dripik AO [3:472:8] Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
Tu la ferme et tu vires ton attaque ! c'est notre ecole, c'est notre wing c'est le pact de tous

.Dripik
Un darkside

Que faire apres un message comme ca d un ambassadeur???

En plus Sebuscule fait parti de l'alliance Sith_E .
Les pactes concernent-ils les wings+ les ecoles+les potes des potes.
On peut plus raider alors moi j aurai bien retiré ma flotte mais Dripik m'a insulté désolé pour SEBUSCULE mais un alli est solidaire dans les bons coups comme dans les mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
jiraya
Admin
Admin
jiraya


Nombre de messages : 743
Age : 36
Localisation : Toulouse !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/07/2006

Raid d'un Darkside Empty
MessageSujet: Re: Raid d'un Darkside   Raid d'un Darkside EmptyLun 5 Mar - 22:30

drippik ! encore celui ! un connard pas fini ! encore une embrouille a son actif ? ca ne m etonne guere !


et ne cautionné pas mon message a la RnR, je ne suis plus RnR ^^


donc je le clame haut et fort! DRIPPIK EST UN CON !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stabillo

Stabillo


Nombre de messages : 361
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2006

Raid d'un Darkside Empty
MessageSujet: Re: Raid d'un Darkside   Raid d'un Darkside EmptyLun 5 Mar - 22:34

Qu'est ce que c'est que ces alliés qui nous insultent.Si insulte il y a , nous n'avons point besoin d'alliés de ce genre dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn00
Invité




Raid d'un Darkside Empty
MessageSujet: Re: Raid d'un Darkside   Raid d'un Darkside EmptyLun 5 Mar - 22:34

désolé du ton qu'emplois dripik, faut l'escuser. il n'a pas autorité pour la diplomatie de toute façon.
Seul Gregor, Murmure, Obélix et moi-même pouvons en discuter. vous pouviez pas le savoir, je sais mais voilà..
Gregor a raison, s'il n'y pas de réparations, nous devrons sérieusement revoir notre pacte.

(je suis le fondateur DarkSide si )
Revenir en haut Aller en bas
DarkSausage
modérateur
modérateur
DarkSausage


Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2006

Raid d'un Darkside Empty
MessageSujet: Re: Raid d'un Darkside   Raid d'un Darkside EmptyLun 5 Mar - 22:47

Oué c'est un jeu oué oué?? je comprend pas pourquoi on cherche toujours a insulté les autre meme dans un jeux..

desoler masi cela me depasse....
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn00
Invité




Raid d'un Darkside Empty
MessageSujet: Re: Raid d'un Darkside   Raid d'un Darkside EmptyLun 5 Mar - 22:52

je sais tu as il est jeune et n'a pas encore du plomb dans la cervelle comme on dit.
je n'aimerais pas empirer les choses à cause de lui, d'ailleurs je vois qu'il aurait déjà créé des problèmes? lesquels?
je lui ai déjà envoyé un message pour lui dire de cesser toutes "insultes" et il n'a pas interet à recommencer. je n'aime pas ça, surtout venant d'un de mon alliance. comme tu dis DarkSausage, c'est un jeu. faut pas le prendre personnellement et rester calme
Revenir en haut Aller en bas
jiraya
Admin
Admin
jiraya


Nombre de messages : 743
Age : 36
Localisation : Toulouse !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/07/2006

Raid d'un Darkside Empty
MessageSujet: Re: Raid d'un Darkside   Raid d'un Darkside EmptyLun 5 Mar - 22:55

ne t inquiete pas ^^ drippik n a chercher des noises qu a moi uniquement et sur IRC disons que ca a dégénéré
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn00
Invité




Raid d'un Darkside Empty
MessageSujet: Re: Raid d'un Darkside   Raid d'un Darkside EmptyLun 5 Mar - 23:08

ok, mais au sujet de Sebuscule, je ne comprends pas que jonkar envoie tant de problème de coordonnées? je crois 2 fois en tout cas.
donc ce n'est que par méchanceté, la deuxième attaque tout du moins. si dripik t'as insulté jonkar, voit ça avec lui et te venge pas sur les plus faibles. ceci est très mal venu et juste pour envenimé les choses. faut juste se calmé et discuter du problème.
quoi qu'il arrive, je pense qu'il faut revoir le pacte. soit prendre en compte l'école et la wing ou revoir completement le cas. l'histoire que nous n'avons peut-être pas bcp commercé c'est qu'évidemment, il est plus commode pour chacun de posté sur son forum, donc entre RnR et DarkSide on ne voit pas forcément les annonces. je vois mal tous les DarkSide aller sur votre forum ou alors tout vos membre venir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Stabillo

Stabillo


Nombre de messages : 361
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2006

Raid d'un Darkside Empty
MessageSujet: Re: Raid d'un Darkside   Raid d'un Darkside EmptyLun 5 Mar - 23:13

A quoi sert ce pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn00
Invité




Raid d'un Darkside Empty
MessageSujet: Re: Raid d'un Darkside   Raid d'un Darkside EmptyLun 5 Mar - 23:20

n'est-ce pas évident? à commercer et à éviter de se détruire l'un l'autre. je comprends pas le sens de ta pensé m'as l'air bien décider et peu ouvert, mais

PS: c'est normal que ce forum coupe la moitié de mes phrases? elles deviennent difficiles à comprendre par la
Revenir en haut Aller en bas
Candy




Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2006

Raid d'un Darkside Empty
MessageSujet: Re: Raid d'un Darkside   Raid d'un Darkside EmptyMar 6 Mar - 1:43

c pck tu n'es pas enregistré, ca me l'a fait ojd sur un autre fofo...

Sebuscule il fait parti de quelle alli exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://candyz31.skyblog.com
DarkSausage
modérateur
modérateur
DarkSausage


Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2006

Raid d'un Darkside Empty
MessageSujet: Re: Raid d'un Darkside   Raid d'un Darkside EmptyMar 6 Mar - 2:16

lol probleme technique mon amie.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Stabillo

Stabillo


Nombre de messages : 361
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2006

Raid d'un Darkside Empty
MessageSujet: Re: Raid d'un Darkside   Raid d'un Darkside EmptyMar 6 Mar - 2:18

Je comprends rien a cette histoire
Darki on te laisse gérer ça
Je vais voir avec les T.I.G pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Candy




Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2006

Raid d'un Darkside Empty
MessageSujet: Re: Raid d'un Darkside   Raid d'un Darkside EmptyMar 6 Mar - 17:47

nannn c'est moi qui gere. Darky c'est un noob il connait rien aux relations interalliances :p

pis c'est pa faute^^

alors je demande " Sebuscule il fait parti de quelle alli exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
http://candyz31.skyblog.com
Necko

Necko


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

Raid d'un Darkside Empty
MessageSujet: Re: Raid d'un Darkside   Raid d'un Darkside EmptyMar 6 Mar - 22:17

moi ce que je trouve un peu bete c'est un raid comme ca
Citation :
15 unités de métal, 8 unités de cristal et 1 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 12.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.061.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.800 unités de métal et 34.800 unités de cristal.
ca n'a strictement rien servi a jonkar...donc je vois pas l'interet !
et au fait si les insultes de dripik vous enerve (ce que je comprend, il est du genre impulsif) il ne faut pas vous venger sur kuun laan car lui il n'a rien fait et demande juste a pouvoir ce reconstruire et eviter des raids qui ne servent a personne...

Citation :
A quoi sert ce pacte ?
jiraya c'est un pote maintenant mdr ! bon ok il est plus chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn00
Invité




Raid d'un Darkside Empty
MessageSujet: Re: Raid d'un Darkside   Raid d'un Darkside EmptyMar 6 Mar - 22:23

il fait parti de la Sith_E, l'école de darkside. le truc, c'est qu'on a toujours compris wing et école dans nos bon, là peut y avoir un mal entendu.

par contre, j'aimerais que jonkar s'explique car avec dripik, j'ai reçu des info. donc, dripik aurait répondu comme quoi on avait un pacte que que jonkar l'a violé. ce dernier lui répondant des "saloperies" comme on m'as dit, dripik a piqué la mouche et à répondu comme lui, méchament. donc si le dénommé jonkar ne veut montrer QUE les messages qui lui plaise, ça sert à rien. c'est bien beau de vouloir ce faire passer blanc comme neige et de dire que c'est les autres les méchants.

pour finir, je demande donc: une révision du pacte pour inclure la wing et l'école ou alors, PRECISE qu'elles n'en font pas partie. pour sebuscule et jonkar, c'est réglé je pense, s'il n'y a plus d'attaque. Dripik et jonkar par contre, ils devraient régler ça entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
jiraya
Admin
Admin
jiraya


Nombre de messages : 743
Age : 36
Localisation : Toulouse !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/07/2006

Raid d'un Darkside Empty
MessageSujet: Re: Raid d'un Darkside   Raid d'un Darkside EmptyMar 6 Mar - 22:35

moi je connais drippik de par IRC et je peux assurer qu il n a aucun humour ! et qu il s enerve strictement pour rien , donc face a une telle attitude je peux largement comprendre que on s enerve encore plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonkar

Jonkar


Nombre de messages : 102
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2006

Raid d'un Darkside Empty
MessageSujet: Re: Raid d'un Darkside   Raid d'un Darkside EmptyMar 6 Mar - 23:11

merci jonkar pour ton soutien moi je comprends pas pourquoi son alliance le garde vu son attitude
Revenir en haut Aller en bas
Necko

Necko


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

Raid d'un Darkside Empty
MessageSujet: Re: Raid d'un Darkside   Raid d'un Darkside EmptyMar 6 Mar - 23:17

son attitude je ne la connaissais pas ...
je viens de l'apprendre sur irc... insulter hempstar ! il faut du culot quand meme et ptet aussi de la betise...
surnotre forum il est tres sympa donc je m'en doutais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonkar

Jonkar


Nombre de messages : 102
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2006

Raid d'un Darkside Empty
MessageSujet: Re: Raid d'un Darkside   Raid d'un Darkside EmptyMer 7 Mar - 2:01

Jonkar a écrit:
merci jonkar pour ton soutien moi je comprends pas pourquoi son alliance le garde vu son attitude
Raid d'un Darkside Trop-bu-

Lol je me remercie moi meme c est vrai que je suis toujours d accord avec moi meme et un peu d autosatisfaction ne fait pas de mal mais non c est bien notre Jiji que je voulais remercier. un petit solo pour lui Elvis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid d'un Darkside Empty
MessageSujet: Re: Raid d'un Darkside   Raid d'un Darkside Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid d'un Darkside
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock 'n' Roll :: Rock 'n' Roll Extérieur :: Coulisses-
Sauter vers: